Sujet: Re: war vs Gen [win 21-3 leaves] Mar 9 Fév - 0:23
easy c'etait des low ils on leave pour la seconde map.
ChO
Messages : 1107 Points : 36734 Réputation : 8 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 32 Localisation : Bxl 1830
Sujet: Re: war vs Gen [win 21-3 leaves] Mar 9 Fév - 1:02
je vais mettre un reglement plus stricte, interdiction de mettre une branler au adversaire... arreter c pas gentil pour eux ... apres on va encore se faire traiter de wh, xD (pour ceux qui etaient la au tournoi ^^)
Enfin, n'oublier pas d'enlever le wh, pcq la on va douter ....
Sujet: Re: war vs Gen [win 21-3 leaves] Mer 10 Fév - 14:13
si le skill et le brain. quand t'a jouer a cod 5 en ctf tu a l'habitude d'avancer en façon grouper et de savoir comment deployer tes hommes le plus rapidement possible pour faire face au groupe ennemi. bref en faite les map sur cod 5 était tellement grande que sa ressemblait a la vraie guerre. avec section contre section (en plus c'etait dur hardcord) . bref en cod 5 en public c'est nul. mais quand tu va faire du sd ou du ctf là sa devient vraiment un jeu difficiles a gerer. cod 5 est unique en son genre mais il t'apprend beaucoup en matiere de strategie et de rapidité d'organisation. comme a la vraie guerre!
Meaty
Messages : 5427 Points : 37891 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: war vs Gen [win 21-3 leaves] Mer 10 Fév - 15:55
a t'écouter les soldats qui partent a la guerre devraient faire un entrainement sur CoD 5 juste avant
Sujet: Re: war vs Gen [win 21-3 leaves] Jeu 11 Fév - 20:30
ben lespa excuse moi je vais te dire . j'ai jouais quelque temps avec une team cb il mon dit que j'avais le lvl de MED et MED + en jeux promod normal . l
l'espadon tes pas un pgm loin de là arrete de te prendre pour un mickael vendetta pcq si tu veut vraiment que je te mette une branlée sur cod 4 achette toi le jeux .....
Sujet: Re: war vs Gen [win 21-3 leaves] Jeu 11 Fév - 21:37
lol j'ai le jeu. j'ai meme filé filer ma clé a panam. j'ai jamais vraiment jouer au multi. et je suis sur que sur le multicod 4 tu me pown au meme titre que moi sur cod 5