moi j'attire les filles et je m'en vente pas !!! meme que dissy est folle de moi dja !
si vous voulez des cours de bogosattitude appeler pas Mickael vendeta mais Guillaume Auffrere ' 06 84 48 28 66' comment s'habiller bref tout le style quoi ^^
wendel
Messages : 1819 Points : 29899 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 30 Localisation : Gap (05)
xd pwned mais bon shut il a s'est peter au boulot ^^
?? faut que tu explicite un peu la ...
sinon elle a un peu 12 ans, vous me choquer!!! tkt miss on pourra parler dans 4/5 mais la c'est un peu tot ...
Sinon moi je dit Guillaume est un pur beau gosses comme on en fait plus :p Juste a le voir dans son maillot rose et la tu comprend que tu peux pas test ...
Sujet: Re: L'esprit féminin du mumble ! Mar 2 Fév - 19:34
la vraie histoire enfaite la voila "mon chef ma racontez"
on a un laminoir* est un couteau de cuisinier etait coincé. moi je me suis baisez pour ramaser les ciseaux est je me suis relevé super vite est mon haut du bras gauche ces plantez dans le couteau. sur le coup je n'est rien sentie 5 sec plus tard je pissez le sang ( en gros ma veste n'etait + blanche mmais rouge ) je suis allez a l'hosto est la medecin "tres forte d'ailleur elle a gerer" ma dit que j'avais un trou de 2.5 cm voir 3cm est de 2 cm de largeur . ce qui fait 3 point de suture !!
voila romain !!
* un laminoir sert a etaler de la pate de la meme epaisseur.
et je confirme que romain est un bogoss de ouf aussi !!
Sujet: Re: L'esprit féminin du mumble ! Mar 2 Fév - 20:35
mais il est fou de laisser trainer des couteaux ... moi je dit porte plainte contre lui
non sérieux t'a eu beaucoup de chance comme même, t'aurai pue te couper le bras en long, te crever un oeil, ... faut qu'il fasse plus attention avec ça, même si après il n'a peut être pas fait exprès et qu'il n'a pas forcement le tps ...