Sujet: Re: war vs neXion [lose 30-18] Sam 16 Jan - 0:44
voila. tres bonne war meme si on perd jsuis fier de vous.
commençons par les felicitations. gg a tarzan qui est devenu un joueur tres bon et tres fiable. jsuis bien content de t'avoir soutenu pour ton entrree dans la team sur cod1. gg aussi a meaty et cbr qui ont bien gerer egalement et surtout bien jouer de façon collective ( si on oubli les tk ^^). exae a egalement de bon debut malgré aqu'il n'avait pas put lire les strat. ( qq conseil pour toi en fin de message)
bref sur skidrow en defense on aurait pu faire bcp mieu si on avait mis quelqu'un en haut de l'escalier... bref erreur fatal en strat auquel personne n'a penser ( eux y ont penser par contre...)
en attaque le rush tunel marche excellement bien lorsqu'il n'y a personne en haut de l'ecalier! on est egalement tres bien passer middle tarz et moi ce qui a permis de faire la blinde de bf, de kill et meme plant B ( le middle est donc la clé et mon train de 1 heure l'a dessus a bien servi , hein tarz^^)
sinn il va falloir que tout le monde apprenne a jouer en meme temps quand on rush terrasse et surtout il va falloir qu'on trouve un barrage de nades a faire pour passer en securité. bon on perd a cause du fait que l'on etait comme d'habitude pas assez organiser pour l'attaque donc je vais prendre le temp de vous trainer un par un pour vos places a cette endroit. ainsi on pourra enfin passer terrasse trankillement.
sur terminal on se prend 10/2 en attaque car on manquait de sniper mais surtout et SURTOUT personne n'osait rusher!!!! et pourtant il faut y aller , regardez comme ça a bien marcher quand on y aller franchment! voila donc terminale c'est bidon en attaque, c'est rush A a mort sans s'arreter et en nadant to win.
en defense c'est pas mal. exa a pris le snipe et a gerer. la solution c'etait donc bien 3 mec en A. apres il faudra trouver des nades antirush pour niker le rush ennemi et apres on fera que win!
voila qq conseil:
pour exae. tu capte bien ce qui se passe mais tu a encore du mal avec les nades. n'hesite pas tu a vu a quel point c'est efficace!
sur skidrow ne vous montrez jamais escalier!! et preferez nadez en faisant un ptit decal.
cbr et meaty gaffe au tk ^^. regardez constamement votre radar pour jouer en fonction!
voila pour les ptit conseil j'espere qu'a la prochaine on les pwnera eux ou d'autre team du meme niveau qui jouent cb
Sujet: Re: war vs neXion [lose 30-18] Sam 16 Jan - 0:49
et agalemnt pour insomniak. no comment ses score parle pour lui... donc vous conaissez ma franchise . je n'hesite pas a dire que si on a perdu c'est aussi un peut a cause de lui.
ses defaut que j'ai put voir: il a du mal a avancer ( ça c'est tres genant). il sait pas trop nader et fait 100 fois trop de unscop.
en comparaison exae a de bien meilleur score , un bien meilleur jeu d'equipe, meme si il a eu du mal en defense mais bon c'est sa premiere. apres il s'en sort bien jtrouve.
Meaty
Messages : 5427 Points : 37891 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: war vs neXion [lose 30-18] Sam 16 Jan - 1:37
Sujet: Re: war vs neXion [lose 30-18] Sam 16 Jan - 2:05
ouai en tout cas jme souvient que en un round on a perdu deux mec a cause du tk ( deux pov type qui look pas leur radar...)
perso jai fait un cut sur cbr en plein milieu d'une fumi dans le carnage du tunnel... mais bon la sa arrive, alors que kill exae alors qu'il cover la bombe...
Meaty
Messages : 5427 Points : 37891 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: war vs neXion [lose 30-18] Sam 16 Jan - 2:11
ouai bah je faisais partis des deux mecs qu'ont a buté injustement, et le pov type c'etait CBR (il a fait 2 tk en un round nouveau record )
T4rz4n
Messages : 406 Points : 28875 Réputation : -10 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Loire (42) près de Lyon
Sujet: Re: war vs neXion [lose 30-18] Sam 16 Jan - 15:09
Ouai l'espadon javoue que tes train middle sur skidrow sont bien pratiques ^^ Je pense juste que si on rush a deux il faudrait essaier d'être un peu plus synchro et organiser mais sinn on a géré =) Apres je pense pas que ceux qui étaient middle avaient bcp de lvl Mais un truc bien pratique qd on rush middle - qd ils se sont fait pwned 3/4 fois qd on rush leur spawn par le middle ils campent pr ns attendre car ils flippent =p - comme ils doivent planter ils sont ds la merde ^^ et ca ns permet de temporiser - si on arrive a passer le BF fait de gros degats ^^