Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Mer 30 Déc - 1:48
guigui tu est level 24 .
guigui tu ne joue pas beaucoup.
guigui tu n'a jamais etait present durant les seances strat.
guigui tu sort.
Meaty
Messages : 5427 Points : 37896 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Mer 30 Déc - 2:17
ouai mais non l'espadon on est pas tous sans amis ca nous arrive de sortir ou de travailler (pour Gui) et la il faut faire d'autre strat, que vous vous organiser en petit groupe pour capturer et défendre les points et donc il faut énormément de skill.
Meaty
Messages : 5427 Points : 37896 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Mer 30 Déc - 2:18
nouvelle equipe :
ChO L'espadon Hertz Sousou Gui <3
wendel
Messages : 1819 Points : 29904 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 30 Localisation : Gap (05)
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Mer 30 Déc - 2:50
Et si ya pas Gui : Wendel? xD
Wyred
Messages : 100 Points : 27373 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 32
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Mer 30 Déc - 2:59
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Mer 30 Déc - 14:14
j'ai une idee et si on faisauit un systeme de line up! etant donné que l'on peut faire plusieurs war en meme temps!
comme ça quand il y aura bcp de joueur on pourra plus facilement designer qui war mais aussi pouvoir plus facilement faire nos strat ensemble directement sur la map en match privé! ainsi on sera sur qu'en war les membres la line up connaitront la strat.
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Mer 30 Déc - 21:44
ben l'espa putain mon gars mais ........ je vais te cassez ta geule mon gars tu parle mal a tous ceux que tu veut mais moi tu me respecte pcq je te jure que si tu continue a me casser les couille je me casse . mais direct sans hesitation avec un clan ou personne me fera chiez aveec ces strat a 2 balle qui servent a rien et qui ressemble a rien arrete la pcq srx tes LOURD TU COMPRENDS .
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Jeu 31 Déc - 2:57
guigui c'est pas parce que tu "bosse" que tu doit te croire le seul a avoir des amis. en attendant ta ptete plus d'amis ou pas mais t'est un low!
Meaty
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Jeu 31 Déc - 13:06
Bravo l'espadon t'es le plus fort dans la vie irréelle mais ca va te servir a quoi ?? tu coris que tu vas gagner ta vie ainsi ?? Faut arreter de réver
Wyred
Messages : 100 Points : 27373 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 32
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Jeu 31 Déc - 14:21
Euh les gars c'pas le bon sujet pour sa. Eviter de vous fracasser sur le forum, sa le rend malsain, go sur le mumble pour vous expliquez une fois pour toute...
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Jeu 31 Déc - 18:56
ouai seulement ils n'oseront jamais admettreque j'ai raison. et des que jlouvre et que jsort des vertité toute suite on m'insulte! moi jvai vous poser une question ... soit vous voulez aller en haut de cb ou bien vous preferez rester des low qui war jamais? et wyred dans cette team t'atten pas a des reglement de compte mumble, la discussion et le debat c'est pas le fort de la team...
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Jeu 31 Déc - 21:33
hum tes pt hight sur cod 5 mais la tes une merde mon gars . cod 5 ces le + merdique de tout les jeux. va faire un tour sur cod 4 et la tu fermera enfin ta geule....
cho panam et tout les autres joeur de cod 4 expliquez lui svp la il me gave
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Ven 1 Jan - 15:49
osef de votre dispute a deux balles ... Déja ce n'est pas le sujet et sérieux sa soule ...
Meaty
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Ven 1 Jan - 16:06
Ca saoul peut etre mais je croyais qu'on etait une team unis mais si a chaque foi il ya toujours le meme gros casse couille qui fou ca merde en gueulant sur n'importe qui en donnant des ordres alors que c'est qu'une merde, non dsl on peut pas arréter Moi il me concidere pas comme un admin et il veut pas m'écouter ce gland, il faut que se soit ChO. ou toi panam qui le menacé pour qu'il comprenne mais si vous le faite pas il continura et dite que vous vous en foutez parce qu'il va pas arréter et on sait tres bien qu'il vous a déja fait chier
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Ven 1 Jan - 23:53
c'est pas qu'on en a rien a foutre mais bon la c'est vraiment pas le sujet pour en parler ... Si ils viennent se renseigner sur le tournoi, ils tombent sur une embrouille dont ils n'ont rien a voir et ils s'en foutent ...
Meaty
Sujet: Re: Demande de match vs [FAT] Sam 2 Jan - 0:29
bah ouai mais si a chaque sujet ya un casse couille pour faire chier c''est normale
Et toute façon on a déja répondu et je crois qu'il a déja le steam de quelqu'un non ??