ControL-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ControL-Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]

Aller en bas 
+4
Panam
l'espadon
T4rz4n
ChO
8 participants
AuteurMessage
ChO

ChO


Messages : 1107
Points : 35784
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Bxl 1830

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:53

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Tourno14


Dernière édition par ChochO le Mar 29 Déc - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omaha.highbb.com
ChO

ChO


Messages : 1107
Points : 35784
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Bxl 1830

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

1er map vs Mix.com

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Tourno10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omaha.highbb.com
ChO

ChO


Messages : 1107
Points : 35784
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Bxl 1830

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:04

2eme vs InYourFace

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Tourno11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omaha.highbb.com
ChO

ChO


Messages : 1107
Points : 35784
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Bxl 1830

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:52

3eme vs Hqd

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Tourno12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omaha.highbb.com
ChO

ChO


Messages : 1107
Points : 35784
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Bxl 1830

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:00

J'ai envie de dire, gg a tous ceux qui ont war, certes on a pas gagné, mais on a gagné quelque chose en retour, c'est de l'expérience, ...
Se remettre de ces blessures, pour pouvoir se relever, et enfin vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omaha.highbb.com
T4rz4n




Messages : 406
Points : 27925
Réputation : -10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Loire (42) près de Lyon

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:02

Ba gg les gars !!
arreter de vous plaindre 2° sur 12 c'est bien 0^ et le prochain tournois ca sera 1er =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30782
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:10

jvai faire tres simple pour que tout le monde comprenne.

skidrow >> strat nikel tres bon jeu d'equipe
favela >> dur dur sa a trop rush le B que l'on n'a pas gerer ( une nouvelle tactic avec un rush fumi defensif en B et en cour d'elaboration.

terminal >> nul mais nul a chier. vous jouez mal ( jdit vous car moi jai fait mon boulot 22/11) n'allez pas a vos place en defence ( jsuis tout seul en A et me fait constamement rush couloir alors que sousou et meaty ne sont pas mort) merci la cover. wendel avec ton nivo 14 jsuis desoler mais t'est pas superman et t'a merder jlai vu en te suivant t'avait pas les bon reflexe car tu regardait jamais aux endroit ou ils se mettent tout le temp. pour les autres pas assez de concentration et d'envie! merde on fait des tournoi pour les gagner donc c'est pas la peine de ridiculiser ctrl en perdant 5/12!!!



pour progresser! n'allez plus control room ( meaty desormais tu vien en a avec moi et sousou !) . le rush middle marche mais on le fait trop sur la droite et nos fumi sont pas precise!

bref si vous avez merdez c'est tout simplement parce que comme d'hab vous n'avez pas cherchez a resoudre le probleme de la strat defaillante! alors mettez vous a reflechr et je preferait entendre de la whine te de la remise en question plutot que de dire " ils etaient trop fort" où " c'est la faute de la map"

je vous apelle que sur cb terminal est actuellement la map la plus prise ( 64 % des war) et donc soit on gere cette map soit oublie le cb!!

pour info tarz c 2eme sur 8 et pas 12 donc c'est tout de suite bcp moin beau.
Revenir en haut Aller en bas
ChO

ChO


Messages : 1107
Points : 35784
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Bxl 1830

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:24

Moi j'voudrais te dire, que une strat, ça se fait en équipe, lorqu'il y a une erreur, c'est toute l'équipe qui est concerner, pas que nous et toi rien ...

Lorsque l'on perd, c'est en équipe, c'est pas la team qui perd et toi qui gagne ... donc, arrete de te prendre de haut, moi je trouve qu'on a bien jouer, et si on a perdu, c'est surement parce qu'on etait pas concentrer et surtout parce qu'on etait fatiguer,... L4C c'est rien, je préfère perdre mnt en final, que perdre plutard ...

Et arrête de dire que c'est de notre faute, je ne me rappelle pas que l'on ait dit que c'etait de ta faute, lorsque tu foires un truc ou l'autre,...

Lorsque l'on joue c'est ensemble, par nous et toi d'un autre coter,... Arrête de toujours repousser la faute sur les autres, parce que certains bon joueurs pourraient partir et ne plus revenir pcq, y a un membre qui se croit supérieur, ... Essaye de t'occuper de toi, de moin raler sur les autres, essayent de corriger l'erreur des autres, et surtout rale sur toi même plutot que dire que c'est les autres, ... Fais resortir, les points positifs et corrige les points négatifs, si sa te parait compliker je peut le faire, ...

Essaye de faire ce que je te demande, pour toi et pour le bien de la team ... Je le fais moi même et sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omaha.highbb.com
T4rz4n




Messages : 406
Points : 27925
Réputation : -10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Loire (42) près de Lyon

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:53

a oui j'ai mal compté ^^ mais c'est un tres bon classement aussi sachant que c'est le 2ème tournois et que certains viennent de commencer et ne connaissent pas les maps par coeur... et c'est avec des defaites qu'on apprend
et un truc l'espa j'était sur le mumu pdt la war arrete de rager qd tu perd ou que l'un de l'équipe meurt... ou alors fait le calmement sans t'enerver ca deconcentre et moi ca me fait stresser mais chui ptetre pas normal nn plus xD et pense a l'esprit d'équipe c'est ce qui fait une grande partie de la performance c'est pas en gueulant sur les autres qu'ils apprendront mais en leur expliquant comme ta fais avec moi sur cod 1 =) ta vu ce que cda peut donner apres : un PGM mdr (en exagérant un peu mais faut tjs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panam
Admin
Panam


Messages : 2057
Points : 41817
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : 91 essone =)

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:27

dommage et gg comme même pour la deuxième place

Maintenant c'est vrai qu'on est un équipe et la défaite fait toujours mal, mais malheureusement c'est avec se genre de défaite qu'on voit nos erreurs qu'il faudra éviter la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36941
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:51

la défaite fait encore plus mal quand on joue sa vie... L'espadon pourra te le confirmer Smile

et dsl l'espadon on peut te remettre en question : a chaque foi que tu creve t'arrete pas de parler et de casser les couilles a tous le monde donc stop ta whinne et arrete de crier dans le micro
Revenir en haut Aller en bas
julgarou

julgarou


Messages : 134
Points : 26503
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : france nord

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:09

et ben dis donc il a d'l'ambince chez les ctrl ^^ la 2é place est quand meme tres honorable et vaincre les mix.com est un exploit donc ça merite un GRAND GG

p^s: STOP RAGE LORS DES DEFAITE Very Happy ça sert a rien et en te connaisant j sais que c dur ds ces cas la fais comme moi (c tres rare fo me cherché pour que j rage j suis tres calme d'habitude ) quand ça doit sortir mute toi
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30782
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:26

c'est claire que jwhine comme un porc mais faut avouer que sur terminal vous avez foirer. ce qui m'agace apres une nuit de reflexion c'est que j'ai tres bien jouer et que vous n'avez pas etait aussi bon voir meilleur que moi... bref si on perdait alors que j'aurai fait le meme score que vous j'aurez sans doute pas whiner de cette façon. là j'ai le sentiment que j'etait le seul a vouloir win et que jme suis donner pour rien .

cho dit qu'on doit se relever de ses erreur mais sa passe par une reflexion intense donc au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
wendel




Messages : 1819
Points : 28949
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : Gap (05)

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:13

Tkt pas l'espadon Wink j'ai di a cho hier dès que tout le monde conaitra vraiment toutes les maps et aura toutes les armes (surtout pour moi sa ^^) sa ira beaucoup mieu car le skill on l'a déja ...
Revenir en haut Aller en bas
# C B R _

# C B R _


Messages : 1390
Points : 29265
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:14

Certe en a perdu , mais GG A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Empty
MessageSujet: Re: Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]   Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkanight 4# 5v5 [SD] [Lose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodkanight 7# 5v5 [SD] [Lose]
» Vodkanight 5# 5v5 [Forfait]
» war vs R9/R5 [lose 20-9]
» war vs dq [lose 22-26]
» war vs DA [lose 20-4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ControL-Team :: #Contro'L~Team~publiC´ :: `Tournoi´ :: `Résultat´-
Sauter vers: