Sujet: recrutement supplementaire . Mar 15 Déc - 0:55
voila nous ne somme que 3 ou 4 en moyenne par soir ce qui est tres peu . les war etant souvent de 5vs5. de plus c'est ennuyeux de jouer que a 4 et il serait bien de pouvoir creer plus facilement des line up .
en effet pour l'instant les seuls joueur aptent a jouer tout les soirs sont : cho mity djared cbr moi . ensuite on a guigui et hertz qui sont moin souvent la. linuxx lui a besoin de plus d'entrainement.
bref il nous faut des joueurs. d'ou l'idee de recruter! et attention que des bon joueurs.
jai peut etre un gars qui pourra venir dans la team ( bon skill et bonne presence) mais sa ne suffira pas. alors n'hesitez pas a proposez des recrutement si vous tombez sur des bon joueurs.
pour le recrut je propose un trl de 2 smaine. et si il est tres present on l'accepte dans le cas contraire il ne faudra pas hesiter a VIRER sinn on risuqe de se retrouver avec 40 membre jamais presents.
# C B R _
Messages : 1390 Points : 30090 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 30 Localisation : Rouen
Sujet: Re: recrutement supplementaire . Mar 15 Déc - 15:05
Je pense que c'est une bonne idée . Mais voila je pense que plusieurs joueurs ne peuvent pas etre la le soir cause ( parent etc ... )
Donc voila a vous de voir .
Meaty
Messages : 5427 Points : 37766 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: recrutement supplementaire . Mar 15 Déc - 16:45
moi je suis contre car il reste encore panam et Tarzan qui ont pas encore eu le jeu
Sujet: Re: recrutement supplementaire . Mar 15 Déc - 20:06
moi je suis pour comme je pense ne jamais avoir le jeu ... mais le recrutement sera super selectif, en plus d'avoir un (tres) bon skill il devra etre super respectueux, simpa et bon suceur
Meaty
Messages : 5427 Points : 37766 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: recrutement supplementaire . Mar 15 Déc - 20:32
Panam t'auras jamais le jeu ??? t'y pense pas j'espere ?
Sujet: Re: recrutement supplementaire . Mer 16 Déc - 1:09
putin panam jsuis pres a te donner des cours particulier pour le peu que tu achete le jeu !! ( je suis bon eleve jai eu 15 au bac blanc et je fait les court a 3 alopass seulement ^^)