DEBRIEFING
je suis un PGGGGGMMMMM muahahahahaah ( lol jdecone^^)
en russe///////////////////////////////////////////////////////////////
>> on a utiliser une tactic qui a bien marcher ou bcp allez turn et garage car il etait bcp en L et A
>> mais malgré que nous gagnions 8/4 nous navons pas changé notre tactic et le turn csest reveler etre un piege
>>LE PGM EST LA oui moi l'espadon ais tué 6 hell pour remporter la victoire alors que jetait seul contre 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en all/////////////////////////////////////////////////////////////////
>> tout le monde a bien tenu sa place et a sut garder son calme
>> la leçon a retenir est qu'il faut mettre 2 personne en haut popo quand on est a 6+ car cela a permis de massacrer tout ceux qui etait rr et ainsi de gagner a chaque fois car les russe n'avait plus qu'a allait en A ou ils etait chaleureusement attendu
sur les autre///////////////////////////////////////////////////////
>>>>>en russe en A vous avez eu tendance a trop rusher L ce qui a permis a l'ennemi de bf le garage et la rr ( il devient alors ttres difficile de brain)
>>>>>en rr gaffe au turn il vous a mis de sacrée balles ( ma solution l'un ne fait que couvrir le turn et le meilleur nique le haut popo
>>>>> en garage rien a redire pour moi mais mity avance trop vite et boum il meurt trop vite aussi ( je te propose un train quand tu le veut pour taider par pour autre chose)
>>en allemand [[[[[[[[djared en A et wisll en L et plus rien ne passe gg a vous deux]]]]]
[[[[[[[[ wendel en haut popo ne m'a pas surpris et a gerer meme si je l'ai connu mieu]]]]]
[[[[[[[ panam turn gg pour tes rush en rr mais tu a commencer a vraiment etre efficace quand il y a eu 2 homme haut popo]]
[[[[[[[mello bas popo bon tu a trop stresser je vais etre franc et comme dit panam il faudra que tu avance!! (trazin primordial de plus aprend a clipper bordel c pas long faut juste que tarrezte de dire NAN JVEU PAS)
[[[[[[ star gg meem si je t'ai pas vu bcp joué]]]]]
[[[[[ et l'espadon bon ben jai gerer en comprenant quil fallait que jaille haut popo pour quon gagne plus facilement]]]