ControL-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ControL-Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 war vs hell [win 19-12]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panam
Admin
Panam


Messages : 2057
Points : 41807
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : 91 essone =)

war vs hell [win 19-12] Empty
MessageSujet: war vs hell [win 19-12]   war vs hell [win 19-12] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:38

war vs hell [win 19-12] 090710073211228027
war vs hell [win 19-12] 090710074058531726
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30772
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

war vs hell [win 19-12] Empty
MessageSujet: Re: war vs hell [win 19-12]   war vs hell [win 19-12] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

DEBRIEFING


je suis un PGGGGGMMMMM muahahahahaah ( lol jdecone^^)

en russe///////////////////////////////////////////////////////////////

>> on a utiliser une tactic qui a bien marcher ou bcp allez turn et garage car il etait bcp en L et A
>> mais malgré que nous gagnions 8/4 nous navons pas changé notre tactic et le turn csest reveler etre un piege
>>LE PGM EST LA oui moi l'espadon ais tué 6 hell pour remporter la victoire alors que jetait seul contre 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en all/////////////////////////////////////////////////////////////////
>> tout le monde a bien tenu sa place et a sut garder son calme
>> la leçon a retenir est qu'il faut mettre 2 personne en haut popo quand on est a 6+ car cela a permis de massacrer tout ceux qui etait rr et ainsi de gagner a chaque fois car les russe n'avait plus qu'a allait en A ou ils etait chaleureusement attendu




sur les autre///////////////////////////////////////////////////////

>>>>>en russe en A vous avez eu tendance a trop rusher L ce qui a permis a l'ennemi de bf le garage et la rr ( il devient alors ttres difficile de brain)
>>>>>en rr gaffe au turn il vous a mis de sacrée balles ( ma solution l'un ne fait que couvrir le turn et le meilleur nique le haut popo

>>>>> en garage rien a redire pour moi mais mity avance trop vite et boum il meurt trop vite aussi ( je te propose un train quand tu le veut pour taider par pour autre chose)

>>en allemand [[[[[[[[djared en A et wisll en L et plus rien ne passe gg a vous deux]]]]]
[[[[[[[[ wendel en haut popo ne m'a pas surpris et a gerer meme si je l'ai connu mieu]]]]]
[[[[[[[ panam turn gg pour tes rush en rr mais tu a commencer a vraiment etre efficace quand il y a eu 2 homme haut popo]]
[[[[[[[mello bas popo bon tu a trop stresser je vais etre franc et comme dit panam il faudra que tu avance!! (trazin primordial de plus aprend a clipper bordel c pas long faut juste que tarrezte de dire NAN JVEU PAS)
[[[[[[ star gg meem si je t'ai pas vu bcp joué]]]]]
[[[[[ et l'espadon bon ben jai gerer en comprenant quil fallait que jaille haut popo pour quon gagne plus facilement]]]
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36931
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

war vs hell [win 19-12] Empty
MessageSujet: Re: war vs hell [win 19-12]   war vs hell [win 19-12] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:24

mais lol l'espadon c'est toi qui me dit d'avancer -.- Sinon moi je resterais a l'entrer du garage a couvrir le haut et le ba de la popo (de toute facon garage a deux il faut rush sinon on se gene)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war vs hell [win 19-12] Empty
MessageSujet: Re: war vs hell [win 19-12]   war vs hell [win 19-12] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:44

De mon coté faudrais un peut plus s'aurgoniser avec djared et wissl pour les rush L et A faudrais un qui cover etc... on fera un pti train pour mettre sa au point
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30772
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

war vs hell [win 19-12] Empty
MessageSujet: Re: war vs hell [win 19-12]   war vs hell [win 19-12] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:45

oui mais avec un max de monde present !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war vs hell [win 19-12] Empty
MessageSujet: Re: war vs hell [win 19-12]   war vs hell [win 19-12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war vs hell [win 19-12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war vs Hell [win 17-15]
» war vs Hell [win 20-17]
» war vs Hell [win 20-8]
» war vs Hell [win 20-13]
» war vs Hell [win 20-10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ControL-Team :: #Contro'L~Team~publiC´ :: `CoD 1´ :: `CoD 1´ [ancienne session]-
Sauter vers: