je suis un habituer de ce server et effectivement;c'est THE mod de cod1
explications:au depart tous le monde apparait humain.vous avez le choix entre plusieurs armes allant du M4 au sniper puis au bout d'une minute UN SEUL des humains;choisi au hasardpour etre zombie. Une fois zombie ;vous avez 3 munitions de "cerveau"ou autres ..que vous pouvez lancer;apres toute vos attaques se font au corps a corps! un zombie a 1000point de vie tandis qu'un humain en a 100 une fois qu'un zombie a tuer un humain l'humain devient zombie etc etc...le but pour les humains est donc de survivre! ah oui j'oubliais: nouvelle options! en cours de partie faite V(pour le thcat vocal)et vous aurez le nouveau boutons avec 4 qui donne plusieurs options:quand vous etes humains vous pouvez placer une mine;prendre la visee infrarougeou alors allumer une torche mais aussi prendre un pack de medicament (+25 en vie)vous avez 3 pack de medicaments pas partie et une mine Un zombie ;avec cette option;peut exploser ou poser une caisse radioactive (-10 en vie quand une humain marche dessus) Voila ! c'est un mod que je conseille rtes vivement!
Meaty
Messages : 5427 Points : 37771 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)