| Message TRES IMPORTANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Lun 8 Juin - 14:46 | |
| oxmoze h2k se sont des grande team fr et oui et fond du multi gaming |
|
| |
ChO
Messages : 1107 Points : 36734 Réputation : 8 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 32 Localisation : Bxl 1830
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Lun 8 Juin - 14:52 | |
| Tu touches a la famille (control) on te couche GamIn t'as bien vu, nous on laisse pas de chance si on pe pas te defonC en vrai, on le fera sur cod biatch, j'vasi t'amener a BxL St Josse le quartier le plus chaud de tout Bxl, Ils vont te dévaliser xDDDDD aller casher gamin, ici, c la banlieu, on t'écrasSS, on décrasSS sisi Star <3 | |
|
| |
Meaty
Messages : 5427 Points : 37891 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Lun 8 Juin - 15:16 | |
| oh dicave my name is Cho et tu me touche je te défoince ta race zyva | |
|
| |
sn1pe
Messages : 595 Points : 29522 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Lun 8 Juin - 23:58 | |
| Sinon quelqu'un peux me mettre un *+1* sur le fofo be-one xD ?? | |
|
| |
l'espadon
Messages : 2862 Points : 31732 Réputation : -47 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : rieulay (nord) 59
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mar 9 Juin - 15:14 | |
| lol cho c un mec de la banlieu . y kif les wesh et tou vasiii yo yo | |
|
| |
ChO
Messages : 1107 Points : 36734 Réputation : 8 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 32 Localisation : Bxl 1830
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mar 9 Juin - 16:13 | |
| lol ^^ j'suis un gentil garcon, un peu comme tout le monde a bxl et en france, mais bon on va dire que les quartier chO. vaut mieux avoir des potes que des ennemis, St Josse c un pe le 91 de la france ... (anecdote, le roi belge quand il a voulu aller au centre de Bxl il a fait un detour pour pas passer par St Josse xDD) | |
|
| |
Panam Admin
Messages : 2057 Points : 42767 Réputation : -1 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 33 Localisation : 91 essone =)
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mar 9 Juin - 18:38 | |
| xD snipe vive les hors sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mar 9 Juin - 20:00 | |
| jencule les mec sans tn genre qui se prenne pour racaillea lor que se ne sont pas des racaille mai peut etre tes pote et sa je le pence bien mai toi vien et tu vera tu ne repartira pas comme tu et venu |
|
| |
Meaty
Messages : 5427 Points : 37891 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mar 9 Juin - 20:08 | |
| oh vas y moi j'habite dans la téci
Sinon moi j'habite a Tarbes une ville dans le sud de 50 000 habitants (a peu pres) et je voulais te dire que je t'enmerde arno car les seuls messages que tu postes non seulement ils ne sont pas lisibles mais en plus tu vient foutre la merde et de plus ce n'est pas parceque je n'habite pas dans une cité que l'on ne sait pas se defendre | |
|
| |
l'espadon
Messages : 2862 Points : 31732 Réputation : -47 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : rieulay (nord) 59
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mar 9 Juin - 23:09 | |
| arno a ce qu'on apelle une defaillance du cerveau social ou le cerveau dit secondaire
en effet ses neuronnes sont erodés et ont donc devenu inutilisableet comme ils sont erodé ils sont non remplaçable!
nous avons ici un specimen sujet au cretinisme social ce qui signifie qu'il est associal
les effet peuvent etre grave en effet toute tentative de contact avec des autre humain est difficile et le specimen a plus tendance a tourner vers lutilisation de notre bon vieu cerveau primaire : le cerveau crocodile ( chiez manger dormir)
on peut expliquer que cette personne "joue"(une personne asocial ne peut ressentir de plaisir!!!) a cod par le fait qu'il effectu une reproduction dite basique d'un evenemnt marquant.
peut etre a t-il chercher a echapper aux relation humaine en se fondant dans un jeu ou il COMMUNIQUE CYBERNETIQUEMENT (preuve d'associabilité!) | |
|
| |
Meaty
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mer 10 Juin - 13:25 | |
| oui ou alors il a perdu tous ses neurones | |
|
| |
ChO
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT Mer 10 Juin - 15:11 | |
| - arno a écrit:
- jencule les mec sans tn genre qui se prenne pour racaillea lor que se ne sont pas des racaille mai peut etre tes pote et sa je le pence bien mai toi vien et tu vera tu ne repartira pas comme tu et venu
avant de venir sur un forum, va à l'école parce que pence et et pense c'est pas la meme chose xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message TRES IMPORTANT | |
| |
|
| |
| Message TRES IMPORTANT | |
|