C'est pas parecque t'a une team qu'il faut que tes chevilles enflent.
Et surtout arrête de gueuler sur ts parcequ'à ce qu'on ma dit (je ne siterai pas de nom :p) Sa soule pas mal de membres de ta team. Et je les comprend.
Vous vous rassemblez avant tou parceque vous êtes des potes alors pas besoin de leur crier dessus.
Même si tu es le "chef" de la team....
Sur ce bonne continuation mes loulous <3
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 17:36
xD
J'vois pas en quoi ça te concerne -_- Si des membres se plaigne ils ont qu'a le lui dire
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 17:38
Moi perso je cest que Lithium délire apré cé a vous de voir
Meaty
Messages : 5427 Points : 37886 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 18:19
moi meme quand il gueule j'en ai rien a foutre
Florian Admin
Messages : 540 Points : 28947 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 34 Localisation : rethel 08 entre reims et charleville
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 19:20
champi ka,n je gueule c surtout en war sinon apres je gueule pas et en war kan je gueule et sa il le save,t c'ets pour leur aprendre a gerer en war car non sans me vantee mais jai de lexperience en war et je ve leur comuniker si t pas content ke ce moyen de comunication est de gueuler libre a toi de ne plus venir tssi sa derange un menbre de la team kil me le disent
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 19:22
Alor moi sa me derange cochonass :: =) Ilove you
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 19:37
Et puis sa va dans les 2 sens quand c'est lithium qui fait l'erreur je l'engueule
Invité Invité
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 20:11
Effectivement j'ai remarqué que certain ont des dificultés en war.
Mais tu peut leur expliquer sans gueuler sa arrangerais tout le monde je pense.
J'ai jamais dit que je viendrais plus ts avec vous et je pense pas le dire.
J'aime délirer avec ta team de noob (lol) et toi, et ce malgré que tu gueule tel l'alcoolique anonyme.
Meaty
Messages : 5427 Points : 37886 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: Mon petit lithium <3 Ven 27 Fév - 20:46
Champi a écrit :
dsl de te corrigé mais la ca va pas on doit dire dans ce cas de sujet J'aime délirer avec ta team de noob et Mity et puis toi Lithium .....