je continu a dire que ya l'épaule dans le coin du turn mai sa ressemble plus a un impact de balle et c'est impossible de savoir que c'est un homme
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 17:28
Je sui dezolé pour moi il Wh pa je vien de voir bien la video o mon 7 fois play paus ect.. Mai des tir come sa j'en fai a chaque foi alor que je Wh pa donc pour moi je diré non il wh pa apré avec les autres je cé pa mai la je vien de voir je vou en fai des centaines si vou voulez a force de jouer vous savez a pe pré ou il va se metre dans un angle ect .. Bref cé mon opinion pour moi il Wh pa..
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 17:29
Se qui me paré louche quand meme cé le shoot sur champi ^^ il et drole suila..
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 19:59
J'avoue Titan quel Bg tu gere la fougere en Maths
`Xpress||On top
Meaty
Messages : 5427 Points : 37871 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 21:50
Oui nVX ok TOI t'en fait plein mais SLatkill et vachement loin d'avoir ton niveau
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 22:39
Moi je dis on sera jamais le fin fond de l'histoire mais bon la il est sur un siège ejectable donc s'il wh il fera aps long feux pour son trl
Florian Admin
Messages : 540 Points : 28932 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 34 Localisation : rethel 08 entre reims et charleville
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 23:09
oui c sur
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 23:28
on ne voit pas l'épaule à champi. *.*
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Lun 23 Fév - 23:55
Je la voi pa non plu ^^apar un impact de ball sa ma lair louche bref come dit WxS sil continu il fera pa lon feu chez nous point.
wendel
Messages : 1819 Points : 29879 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 30 Localisation : Gap (05)
Sujet: Re: Hack !!! Mar 24 Fév - 0:14
bah en faite l'impact et 1 tt petit pe tro gro donc je c pa tro moi mai vu ke l'image n'est pa net ossi^^
de toute facon maintenant il ne pourra plus hack et si il fait un kill douteux il vous passera sa recor donc n'en parlons plus et laissons lui une chance svp
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Mar 24 Fév - 0:39
Ben lock le sujet alors lol ces admins il fautt tout leur dire
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Mar 24 Fév - 1:13
Ralala, le belge est obligé de tous vous dire :p
nan mais dites pas que c'est de la luck sur ce kill quand même ... :/
Invité Invité
Sujet: Re: Hack !!! Mar 24 Fév - 1:17
Il y a que moi qui puisse avoir autant de luck pour faire ca mdr
wendel
Messages : 1819 Points : 29879 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 30 Localisation : Gap (05)
Sujet: Re: Hack !!! Mar 24 Fév - 1:52
xD oue pe etr^^ sinon panam fo tj tt lui dire c lourd a la fin^^