Deja je viens postez ici pour parler un petit peu de la war mais BEAUCOUP des problèmes qu'il y a eu...
Mais commençons par la war
Line up LGDZ :
Worms
Sink
Norton
Darok
Score [40-6] (harbor 20-0 hurtgen 20-6)
Line up .Rape`
David
Wendel
Zouzou
Wii
+(2merc)
SCREEN
Je viens de voir que je les ai perdu dsl éditez mon message si un de vous l'a trouver
CommentaireWar TRES nul a ne jamais refaire dans ces conditions la je m'explique
Début de la war tout va bien ensuite un message en console nous dit no global (je trouve sa nul mais chacun son avis)
Début de la war tout va bien jusqu'au moment au je sort un bind /echec parce que worms avait lamentablement loupée un BF et la on me dit no global ou smite. MAIS FAUT ARRÊTEZ LES GARS on est dans une fun war on se marre entre nous. Limite dans une clanwar 7vs7 et tout sa okay mais la fw 4vs4 enfin bon...
Donc après on ressort quelques binds beaucoup d'avertissement mais aucun passage a l'acte.
C'est la fin d'harbor on vous demande une 2eme map ''just for fun''
gentiment vous acceptez
Hurtgen le début se passe bien ( Wendel et Wii venait d'arriver)
Quand la David se renomme en lgdz@noob -.-
Comme vous savez on n'a une tendance a s'énerver quand on n'est provoqué
On lui dit enlève sa et tout le blabla (je
crois qu'on ne l'a pas insulter
Un .Rape`dit a David d'enlever se tag et un admin nous dit no global ou smite.
MAIS OMG on nous traite de noob et nous on doit être gentil et tout ça mais faut arreter (rappelons le c'est une
FUNWAR)
Donc david enlève son tag et remet son tag .Rape`War
Nous on était un peu énervé surtout du ''no global or smite'' après que david aie mis son tag.
Donc worms dans la joie et la bonne humeur dit a David : lgdz@noob quand on a 0-10 sa le fait pas
Et la je ME fait smite je sais pas si c'est parce que l'admin c'est trompe de numéro ou alors a cause de mes binds enfin bon -.-
Bon la sa commence a raller c'est un peu le bordel puis sa se calme
Ensuite je suis sur hurtgen et j'arrive a unscoop de TRES loin un gars je suis fier de moi et tout sa et quand je suis mort je lui dit : '' OMG enorme s'te unscoop''
Est ce que vous voyez quelque chose d'insultant ? Non
Ah oui! c'est le fameux no global imposer pendant une FUUUUNwar
et la BAM je me fait kicker...
Je reviens et on me dit on t'avais prévenue
On m'avait prévenue de quoi que si je sympathisait avec un rape sans l'insulter et tout sa je serai kick c'est vraiment pourrit comme ''règle''
Après tout va un peu près bien quand je ne sais plus quel LGDZ global (je crois qu'il ne dit rien de vexant ni d'insultant)
Et la vous vous barrez tous un par un
GG la fun -.-
PS : je suis fier de mon roman
PS2: c'est peut être pas la bonne place pour le sujet
PS3: GG a tous ceux qui auront le courage de tout lire
PS4:Dsl pour les fautes d'orthographe
PS5: Bye tout le monde