ControL-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ControL-Team

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wii @ fait son chaud

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Wii @ fait son chaud Empty
MessageSujet: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:02

Voila , comme ca m'enerve et qu'ont ma dit d'aller post sur votre fofo pour tous se qui est probleme

Wii , vu qu'il a le rcon me casse les couilles de me traiter de tweaker et des que je rentre sur votre serveur ne cesse de me smite donc ca commence a me gave !

Je vous prit de bien lui enlever car comme Mr a arreter les cours il se sent obliger de casser les couilles aux autres !

Voila sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:29

Papa <3 pourquoi tu tenerve? Sad Laughing
Tinkiete pa on va aranger sa Wink
Wii fumeur de tarper go sur TS !!!!
Meaty

Meaty

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:31

Wii c'est pas bien du tout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:35

nn les ga svp pas sur les fess

titan povre chou il te fau un kleenex ?
haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:42

Mais lol je suis sur que ta meme pas comprit ce que j'ai ecrit petit analphabete , retourne a l'ecole au mieu de faire chier ton entourage -_-

Je sais meme pas pourquoi tu t'es enerver contre moi d'un coup omg !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:10

haha toi osi tu ma manquer mais voila tu est un tweeker de merde avec une cfg 18Ko pour plus d'info aller voir shinja <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:13

Mouais si tu parle de la cfg que j'ai essayer il y a 5mois -_-

Sinon ma cfg fait beaucoup moins que ca contrairement a certain , je dis meme ps de qui je parle tu voit mdr
Meaty

Meaty

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:06

Je suis sur que tu parles de moi lol lol!
Florian
Admin
Florian

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:55

bref titan , wii a partir de ce jour on cesse les tweak dans un sens comme de lautre de plus je v changer le rcon , wii encore une remarke a ton sujet je te remet en trl avec ou sans laccord des autre admin , titan encore un probleme comme sa vien men parler directement o lieu dinsulter les affaire regles je lock jespere ke sa servira dexemple
http://control-team.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wii @ fait son chaud   Wii @ fait son chaud Icon_minitime

Wii @ fait son chaud
Page 1 sur 1