ControL-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ControL-Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fun DB 4 [LOOSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30782
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:17

GG a tous


Terminal : war 2 Win

Defense :

Fun DB 4 [LOOSE] Db210

Attaque :

Fun DB 4 [LOOSE] Db_1103
Revenir en haut Aller en bas
T4rz4n




Messages : 406
Points : 27925
Réputation : -10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Loire (42) près de Lyon

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:37

Fun DB 4 [LOOSE] Tourno10

Par contre je sais plus quel side c'est xD ^^ mais je crois que c'est l'ataque et qu'on a fait 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36941
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:19

Fun db cup 4 : lose war en 10 points

Tout d'abord gg a tous

1ere war : Wasteland : notre team n'etant pas la on a joué avec une autre team du tournois pour le fun : win 15-7

Défense : 6-4

Attaque :

Fun DB 4 [LOOSE] Iw4mp_62

2 eme war : Terminal : au lieux de Highrise : regle CB (en 12 points): win 13-12

Attaque : 7-5

Fun DB 4 [LOOSE] Db_110

Defense : 7-6 (pour éviter de faire égalité)

Fun DB 4 [LOOSE] Db210

3eme war : Sub Base : lose 11-9

Attaque : 5-5

Défense : 6-4


GG a tous : http://www.live4cup.com/tournoi-6885-FUN_DB_CUP_4.html

PS : l'espadon apprend le respect d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30782
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:38

tu vas pasm'apprendre la vie . jai bi plusde responsabilité que vous tous reuni dans la team. doncniveau experience chut.
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36941
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:52

Responsabilité ? de quoi tu parles si on te dit ferme ta gueule tu la ferme ou on te mute/kick/ban toi tu peux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Panam
Admin
Panam


Messages : 2057
Points : 41817
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : 91 essone =)

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:57

t'as pas plus de responsabilité que moi, enfin je pense pas ....
maintenant si tu veux qu'on compare je veux bien mais ce serait je pense puérile ... et d'un autre coter mity a raison, apprend a respecter les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30782
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:50

personne maprend riec claire.les seul trucque jveu bien aprendre de vousc'est: desnades,des poses , des strat.


eruh panam dans la team . tu sert a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36941
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:11

Il peut te virer, te mute, te ban, te kick, il a le respect de tout le monde, il est aimé de tout la monde, il a une vie social, il a de vrais ami, il est pas envoyé chier a chaque foi qu'il parle ...
Bref il a tout pour faire leader tandis que toi comme qualité t'as :
...


Les chiens les plus faibles aboient les plus forts derrières leurs écran hein l'espadon

Ici on te prend tous pour une putin de chieuse donc soit tu respecte les admins soit t'es virés de la team et tu sais tres bien qu'a part lécher les couilles comme tu l'as fais au début de ton recrutement tu seras pris dans aucune team donc s'il te plait grandi un peu mentalement.


Ps : j'en ai rien a foutre de tes messages qui vont suivre je veux juste ameillore ton comportement sur le mumble vis a vis des autres et que tu respecte tout le monde et je t'apprend un truc ce que je viens de marquer en haut tout le monde le pense dans la team


Dernière édition par mity le Dim 14 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gu1Gu1'

Gu1Gu1'


Messages : 749
Points : 28719
Réputation : -12
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91 Athis_Mons

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:23

le virer serais pas une bonne raison !!

PK

l'espadon est un trés bon joueur je le reconnais ! il nous fais ses strat bref !!


mais avou l'espadon tes une pure mickael vendetta !!

tu fais beaucoup d'erreur en war comme tout le monde mais pk tu assume pas !!!


moi je dirais 2 mots sur toi !

ASSUME , RESPECT et la sa sera top ! ces peut etre que 2 mots mais ses mots deriere eux veulent dire beaucoup de chose !

j'etait un peu comme toi sur cod 1.1 je me prenez pour une star ! un chef ! je donnez des ordre !! je geulez !! je les respectez pas ! je les insultez desfois !! " dsl les gars !! vous savez a qui je parle si je vous est vexez !" petit a petit je me rendez compte que j'ai etait con un grand con !! qu'on etait la pour s'amusez et aussi j'avou pour gagnez !! mais surtout delirer ! Fais pas la meme erreur que moi ta 17 ans bordel tes pas un gamins on va pas te le repettez 10 fois réfléchis.
l'espadon Romain est le meilleur leader que j'ai connu !! respecte le ! Ces lui que je respecte le plus dans la team ! et je peut te dire qu'il est super sympa pcq il t'aurais deja virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfclan.fr/index.php
Panam
Admin
Panam


Messages : 2057
Points : 41817
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : 91 essone =)

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:24

je sert a quoi? a faire vivre la team Cool rien que ca

Serte je ne war pas, je ne strat pas mais si je pars la team se casse la gueule alors que sans toi elle sera juste affaiblie (et encore pas sure parce qu'il y aura une meilleur cohésion au sein de la team). Juste arrete de te plaindre de tes pseudo-responsabilités au sein de la team car tu n'est pas un admin donc tu n'y es pas obligé. D'ou ma question, si tu les faits n'est-ce pas parce que tu n'as rien d'autre a faire?


Dernière édition par Panam le Sam 13 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36941
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:30

Ouhhhhhhhhhhh ca clashed
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30782
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:39

non faut arreter de me prendre pour un no life. jai des ami(e)s , des activité, des hobbie, d'autres passions. et des engagement dans certain truc qui ont beaucoup plus d'importance que vpus ne pouvez l'imaginer.

seulement jsuis un gagnant, et les gagnant ça cherche a gagner par tout les moyen. et un gagnant dans une equipe c'est comme un capitaine de foot. il engueule ses joueur, il les remet a leur place quand il faut, et organise le tout pour que ça se passe le mieu possible. apres c'est mon caractere faut vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun DB 4 [LOOSE] Empty
MessageSujet: Re: Fun DB 4 [LOOSE]   Fun DB 4 [LOOSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun DB 4 [LOOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war vs ultim(3) [loose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ControL-Team :: #Contro'L~Team~publiC´ :: `Tournoi´ :: `Résultat´-
Sauter vers: