Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 0:16
voila bonne war contre des mid. on a pris notre revanche contre cette equipe qui nous avait battu au debut.
>> voila c'etait bien mais ya encore quelque petits suci.
tout d'abord cbr , roi des coup de putes, nous a abandonner 4 round de la war nous faisant perdre 4 points ... si ça recommence c'est suspension des wars .
-cbr tu doit tenir tes position c'est passer trop de fois terrasse a cause de toi. tu bouge pour rien vu que tu va a des endroits deja cover. donc stop de jouer le frag et joue l'equipe. -wyred essaie de faire plus de mal en war ( tes score sont indignes de toi!)
almo c'est bien joué mais essaie de strater ta place attaque B. j'ajouterai que vous avez rusher 1 par un le meme mec qui etait a la meme place et que vous vous etes tous fait tuer... a pas refaire --'
sinn relative bonne communication. gg a vous il faut nous rajouter 4 pint aux scores.
je rajouterai que j'ai fait un full en faisant un bf magique^^
wendel
Messages : 1819 Points : 29899 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 30 Localisation : Gap (05)
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 0:24
Putain mais vive le flood sale low va ! fait qu'un seul message et tu édite -_-' vive le flood merci a l'admin forum pour laisse ce low faire son flood alors qu'on a dis stop flood sur le forum a par partie flood ! -_-'
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 2:14
jmemerde deja a prendre les screen alors shut. de plus sa emmerde personne et ça cause pas de mal alors reshut.
Meaty
Messages : 5427 Points : 37891 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 11:19
je te les avaient déja supprimer la 1 ere foi et tu repost en faisant 4 méssages d'affilés -- tu edit ou tu les post pas
PS: wendel arrete t'es réflexions de merde car je ne l'ai aps laissé faire donc tg quand tu sais pas
Dj@r3d
Messages : 1068 Points : 30122 Réputation : -4 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 30 Localisation : blegique
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 18:43
bon y en a mar de vos emeredre suprime tous les message dans la partie resultat! a par les screen il fau plus rien ! apres on passe pour des con
de plus je trouve que zsa regarde a apersonne no comportement pendant les war juste au admin et a personne d'autre aussi lespadon stop sa tes rapport ou je sais pas quoi si tu veu tu le dit au admin mais pas ici apres tous lemonde vois se quil se passe au pir fait un putin de sujet et ne marque rien ici ses personnele tous sa
(essai en meme temps de trouver tes erreur )
ps: suprime tous les message meme le mien att qu!e lespadon reponde quil la bien luu
Meaty
Messages : 5427 Points : 37891 Réputation : 5 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Tarbes (65)
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 19:11
ses rapports servent il dit ce qui allait pas pendant la war et toute façon a part nous ya qui qui vient sur le forum ?
T4rz4n
Messages : 406 Points : 28875 Réputation : -10 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Loire (42) près de Lyon
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 20:46
Djared a raison c'est vrai que c'est personnel mais personnelement que les autres sachent que je suis le plus nul, le plus fort, si j'ai fait n'importe quoi dans la war je m'en fiche xD Après chacun sa vision des choses mais moi ca me dérange en aucun cas. Et ca évite de faire le débriefing de la war en partie privée puisque à mon avis ca va encore être interprêté comme du flood xD
Et Djared je te comprend pas tu aimes pas savoir ce que tu as fait de mal pdt la war ? oO
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 21:10
djared faut pas le prend le mal je met juste les point negatif car j'ai la flemme de mettre tout les point positif ( qui deviendraient repetitif d'aiileurs et en plus yen aurait trop a mettre XD). les debrief sa vous fait progresser a tout les coup . car apres la war sa vous permet, a tete reposer et apres avoir evacuer la whine de vous rendre compte de ce que vous avez fait .Ainsi vous mediter , vous vous souvenez et ne refaite plus l'erreur.
bref pour les post osef. supprime les si tu veut moi jmen fou. les screen jles mets pour vous pas pour moi.
ps: je parle pas de moi car je sais reconaitre mes erreurs directemen meme si je dit pas ce que je pense en gueulant CHEATER xD
Dernière édition par l'espadon le Lun 22 Fév - 21:14, édité 1 fois
Meaty
Sujet: Re: war vs sod [win 26/22] Lun 22 Fév - 21:13